Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales»)

S’appliquent à tout achat effectué par un internaute / personne physique (ci-après le «CLIENT») sur le site Internet www.remyhair.fr (ci-après le « SITE ») auprès de REMY HAIR EXCELLENCE , EURL immatriculée au registre du commerce et des sociétés RCS Bordeaux sous le numéro 532 580 206, ayant son siège social ZA de la Morandière, 20 Rue de Betnoms, 33185 Le Haillan, France. Tél : 05 35 54 83 33, Email : serviceclients@remyhair.fr

Le site est la propriété de la SARL REMY HAIR EXCELLENCE dans sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertexte vers le site sont autorisées sans demande spécifique.

Le prix est exprimé en Euros et toutes taxes comprises incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Parties au présent acte Entre les soussignés :

• La SARL Remy Hair Excellence, ZA de la Morandière, 20 Rue de Betnoms, 33185 Le Haillan, France. Tél : 05 35 54 83 33 Immatriculée au RCS Bordeaux Ci-après dénommés le “Vendeur”, d’une part,

Et

Toute personne physique souhaitant procéder à un achat via le site Internet www.remyhair.fr

Ci-après dénommé "l’Utilisateur", d’autre part,

Il a été exposé et convenu ce qui suit

Exposé :

• Le Vendeur a pour activité la vente des produits suivants : Extensions de cheveux, accessoires et produits beauté.

• Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par le présent contrat, à l’exclusion de toute condition préalablement disponible sur le site.

• Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de REMY HAIR EXCELLENCE ne pourra être engagée.

Commande L’Utilisateur à la possibilité de passer sa commande en ligne à partir du catalogue en ligne sur le présent site Web.

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’Utilisateur s’est clairement identifié :

- soit, par entrée de son code client, qui lui est strictement personnel

- soit en créant un compte sur www.REMYHAIR.fr s’il n’est pas encore enregistré.

Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits disponibles à la vente.

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d’un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.

Le Vendeur s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. À défaut de disponibilité du produit, le Vendeur s’engage à en informer l’Utilisateur. Le vendeur se réserve le droit de refuser, d'annuler ou de mettre en attente toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou dans l'hypothèse d'un défaut de paiement de la commande concernée.

Paiement :

• Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par REMY HAIR EXCELLENCE.

• Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

• Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, Virement, Mandat Cash et Paypal (uniquement pour la France).

• Votre Numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire.

• La commande validée par le client ne sera considérée effective lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, REMY HAIR EXCELLENCE se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.

Avoirs :

Durée de vie Les avoirs sont utilisables durant 365 jours. Au delà de cette période, il ne pourra être réclamé un produit ou un remboursement en numéraire et ce quelque soit le type d'avoir.

Livraison :

L’Utilisateur a le choix de se faire livrer, soit à domicile, soit à une autre adresse. Le vendeur s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer le délai d’expédition de la commande le plus court possible. En règle générale, les produits sont stockés lors de la passation de votre commande. De manière exceptionnelle, il peut cependant arriver qu’un produit ne soit plus disponible, provisoirement, après la validation de la commande. Dans ce cas, le vendeur en informe l’Utilisateur dans les plus brefs délais (au plus tard sous huitaine) par courrier ou par email et lui propose soit d’annuler sa commande, soit de patienter jusqu’à la livraison par son fournisseur, en lui précisant le délai. Si le produit est indisponible, l’Utilisateur en sera informé dans les plus brefs délais et pourra alors demander le remboursement des sommes versées ou opter pour un échange.

Dans tous les cas, le vendeur est libéré de ses obligations de livraison en cas de force majeure : incendie, inondation, grèves ou de raisons indépendantes de sa volonté. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Frais de livraison :

Le montant des frais de livraison est notifié sur le bon de commande. Les frais de livraison comprennent les frais de manutention, d’emballage et de transport. Dans tous les cas, les retards éventuels dans l’acheminement du colis ne donnent pas le droit à l’acheteur de demander des dommages et intérêts. A la réception des Produits commandés, l'Acheteur devra vérifier la conformité de ces Produits. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, ...) devra être signalée par l'Acheteur par e-mail adressé au service client ou par téléphone dans les délais les plus brefs. Toute réclamation formulée après un délai de 14 jours sera rejetée par le vendeur.

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site du Vendeur, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur et des marques. Ils sont la propriété exclusive du Vendeur. L’utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement au site du Vendeur, doit obligatoirement en demander l’autorisation écrite et préalable au Vendeur. Dans tous les cas, tout lien non autorisé, devra être retiré sur simple demande du Vendeur.

Rétractation :

L'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner les produits. Ce délai court à compter du jour de réception par l'acheteur de la commande. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités. Le client conserve toutefois à sa charge les frais de retour (EN COLISSIMO UNIQUEMENT), si ceux-ci ne lui donnent pas satisfaction. Par mesure d'hygiène et de sécurité les liquides ne sont ni repris ni échangé, même dans les sept (7) jours de retractation.

De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, Remy Hair Excellence conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit. Pour tout échanges ou remboursement, les frais de port seront à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est retourné du fait de notre responsabilité. Les Produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine et dans un état neuf pour etre accepté par le S A V.

A savoir : - Les retours ne sont pas acceptés si pour les produits sont retirés de leurs emballage et de leurs attaches d'origine. Le produit ne doit pas avoir été porté.

- Si les cheveux sont emmêlés, si il y a une odeur de parfum ou de shampoing, que l'état neuf n'est pas constaté, la demande d'echange et ou de remboursement sera refusé par le S A V.

- Si le produit retourné n'est pas conforme aux régles précedentes, le colis sera conservé par le S A V, stocké et renvoyé au client uniquement si il en fait la demande.

Les frais de port seront alors à la charge du demandeur.

Ceci à l’adresse suivante :

SARL Remy Hair Excellence

Service Client

20 rue de betnoms

33185 Le Haillan

France

En cas d'exercice du droit de rétractation, REMY HAIR EXCELLENCE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, hors frais de port. Le remboursement du Client s'effectuera par crédit du compte bancaire (Compte de la Carte bancaire débité à la commande) dans un délai maximum de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.

Sécurisation :

Les informations relatives à la carte de crédit du Client bénéficient du procédé de cryptage SSL. Ces informations sont directement adressées à la Banque de la société Remy Hair Excellence, elles ne transitent donc pas et ne sont donc pas stockées sur les serveurs Remy Hair Excellence.

Droit applicable :

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du défendeur, du lieu de livraison effective du produit.

REMY HAIR EXCELLENCE Professionnel spécialisé dans le vente des Extensions de cheveux, Extension de cheveux pose a chaud, Extension de cheveux à bandes adhésives, Tissages de cheveux, Lissage Brésilien, Extension a clips, Postiches, Accessoires beauté.