Extension Cheveux Amovible par Usage

Extension amovible par Usage

Vous rêvez de longs cheveux dignes d’une star hollywoodienne mais vous n’en êtes encore qu’à un simple petit carré ?...

Vous rêvez de longs cheveux dignes d’une star hollywoodienne mais vous n’en êtes encore qu’à un simple petit carré ? Vous avez envie de ces belles boucles qui retombent avec sensualité sur les épaules mais vous trouvez vos cheveux décidément toujours trop courts ? Ne vous impatientez plus : désormais avec l’extension à clip vous pouvez vous aussi arborer cette somptueuse chevelure dont vous rêvez ! L’extension à clip est la solution la plus rapide et la plus simple pour allonger votre chevelure de façon spectaculaire.

  • Les extensions clip : difficile de faire plus simple et plus rapide !

         Vous hésitez peut-être encore devant les différentes techniques de rajouts de cheveux du marché et vous vous posez des questions : quelle méthode utiliser ? Puis-je poser mes extensions de cheveux moi-même ? Etc. Avec les extensions clip le temps des questions est terminé, place à une réponse simple qui va vous ravir ! L’extension à clip ne nécessite aucune technique particulière, elle ne requiert nullement la présence d’un coiffeur ni même celle d’une tierce personne puisque vous pouvez tout à fait les poser seule ! Vous savez poser des barrettes ? Alors vous saurez poser des extensions à clip !

         La méthode est extrêmement simple : les rajouts de cheveux reposent sur de petits clips qu’il suffit de fixer dans la chevelure exactement comme des barrettes ou des pinces. L’extension à clip se présente en kit de plusieurs bandes de différentes largeurs, l’ensemble doit vous permettre de réaliser une « tête entière », et quelques minutes seulement suffisent pour créer une coiffure de rêve !

Facile et rapide à poser, l’extension à clip n’est pas une extension de cheveux durable comme les autres types de rajouts : c’est davantage un accessoire qu’il faut retirer au coucher pour remettre le lendemain. Mais la pose est tellement rapide que cela ne vous prendra pas plus de temps que de mettre du rouge à lèvres avant de sortir !

  • L’extension à clip : des avantages et… des avantages !

Avec l’extension à clip inutile de vous faire des cheveux blancs : aucune utilisation de produits chimique, aucun apport de chaleur, vos cheveux ne risquent pas d’être agressés ! L’extension à clip est donc la méthode la plus naturelle et sûre pour toutes celles qui sont éprises de beauté mais ne veulent pas prendre de risques. C’est aussi la solution parfaite pour les plus pressées puisque quelques minutes suffisent pour augmenter la longueur mais aussi le volume de votre chevelure. Et la métamorphose est particulièrement spectaculaire avec la frange à clip. Avec les extensions clip, changer de look et surprendre son entourage devient un jeu d’enfant !

  • L’extension à enfiler : une variante express !

Encore plus rapide que l’extension à clip ? Si si, c’est possible ! L’extension à enfiler est un rajout capillaire qui se présente sur un fil de nylon qu’il suffit de passer sous ses cheveux, autour de la tête comme un bandeau. Invisible, parfaitement maintenue en place avec le fil, l’extension à enfiler constitue un accessoire qui se pose et se retire soir et matin, en quelques secondes. Tout comme les extensions clip, l’extension à enfiler ne requiert aucun matériel ni aucun produit particulier. Elle permet de gagner en longueur mais aussi en volume, le tout en un temps record !