Besoin d'en savoir plus ?

Questions fréquentes


Sur cette page nous répondons à toutes vos questions


Sommaire :

  1. Les extensions de cheveux
  2. Le lissage brésilien
  3. Fonctionnement du site

 

1. Les Extensions de cheveux 


Sachez que nous vous proposons des cheveux 100% naturels. Ils réagissent donc comme de vrais cheveux. Ce qui veut dire que vous pourrez les entretenir comme vous le faites avec vos propres cheveux. Voici toutefois quelques conseils afin que nos extensions vous apportent la meilleure des satisfactions.


Comment laver les extensions de cheveux ?
Pas de changement particulier à réaliser. Conservez vos habitudes et lavez vos cheveux avec la même fréquence. L'idéal est de se laver en maintenant la tête en arrière et de laver les cheveux en partant du cuir chevelu vers les pointes. Idem pour le rinçage. Il est vrai que cela peut être fastidieux, mais l'essentiel reste surtout de frotter délicatement entre le cuir chevelu et le point de fixation.


Comment sécher les extensions de cheveux ?
Pré-séchez d'abord vos cheveux avec une serviette. Ensuite lorsque vous utilisez un sèche-cheveux il convient de le mettre à 10 cm de votre cuir chevelu en position air froid.


Comment peigner ou les brosser les extensions de cheveux ?
Le brossage est essentiel ! Si vous ne les brossez pas régulièrement vos extensions risquent de s'emmêler (tout comme pour de vrais cheveux). Le brossage en lui-même ne pose aucun problème particulier. Il convient seulement d'utiliser une brosse spécialement conçue à cet usage.


Peut on faire un brushing sur l'extension de cheveux ?
Aucun problème, si vous avez l'habitude de vous brusher les cheveux régulièrement. Vous pourrez continuer à le faire avec nos extensions sans aucun problème. Il convient juste de ne pas appliquer le séchoir sur les points de kératine.


Pour dormir ?
Brossez bien vos cheveux avant d'aller vous coucher. Ceci évitera aux extensions de s'emmêler près du cuir chevelu.
L'idéal : attachez vos cheveux en faisant une natte ou deux couettes afin que vos cheveux ne s'emmêlent pas durant votre sommeil.


Loisir ?
Si vous fréquentez les piscines protégez vos cheveux avec un bonnet de bain. Sauna et hammam ? Vous pouvez y aller. Sachez tout de même que si vous y allez plus de 2 fois par semaine, la durée de vie de vos extensions risque d'être écourtée.


Permanenter et colorer les extensions de cheveux ?
Aucun problème, nos extensions réagissent comme vos cheveux, par contre il est fortement déconseillé de faire une décoloration. Car nous ne pouvons pas garantir que le résultat souhaité, soit celui obtenu.


Quelle est la durée de vie pour l'extension de cheveux ?
Les extensions de cheveux durent en moyenne entre 4 et 6 mois selon la qualité de vos cheveux et l'entretien que vous leur prodiguez. Quelle que soit la marque ou le procédé utilisés, vous ne pourrez que très rarement conserver vos extensions plus de 6 mois. Pour les cheveux fin, il est conseillé de ne pas les garder plus de 3 mois.


Comment retirer les extensions de cheveux ?
Extension cheveu à la kératine : Il faut utiliser un solvant spécifique pour dissoudre la kératine, Avec une pince spéciale dépose. Cassez la kératine, tout en maintenant votre racine, et tirez la mèche délicatement.
Extension de cheveux avec anneau : Il suffit d’appuyer à l’aide de la pince sur l’anneau, avec un peu d’entraînement, vous y arriverez seule, sinon faites appel à un professionnel ou une amie.
Extensions cheveux à clips : Elles s’enlèvent par simple pression sur le clip. Pas besoin d’aide !


Mes cheveux ne pousseront pas si je pose des extensions de cheveux ?
Faux ! Vos cheveux vont continuer à pousser comme d'habitude. L'extension capillaire n'altère en rien la pousse du cheveu. Lorsque vous enlevez vos extensions de cheveux au bout de quelques mois, vous devez, en principe, vous retrouver avec les mêmes cheveux d'auparavant agrémentés de quelques centimètres en plus.


2. Lissage Brésilien


Le lissage Brésilien est le soin des cheveux ultime ! Aucun soin aujourd’hui n’est aussi spectaculaire et efficace pour récupérer des cheveux abîmés. La cerise sur le gâteau ! Le lissage brésilien est un soin universel, Ce traitement à la kératine peut s’appliquer sur n’importe quel type de cheveux (colorés, méchés, défrisés etc…).


Le Lissage Brésilien fonctionne t'il sur tout type de cheveux ?
L’avantage principal du lissage brésilien c’est qu’il s’agit d’un traitement universel pour les cheveux. Le traitement à la kératine est applicable sur n'importe quel type de cheveux. Qu’ils soient cassants, sensibilisés, colorés, méchés défrisés ou très abîmés.


Comment fonctionne le Lissage Brésilien ?
Le lissage brésilien est conçu afin de recréer la kératine de vos cheveux. Un véritable lissage brésilien pénètre au cœur de la fibre capillaire pour réparer ses dommages internes et enrobe le cheveu de kératine afin de leur éviter de subir d’autres dommages. Le résultat : des cheveux doux, soyeux et lisses.


Combien de temps dure le Lissage Brésilien ?
Le lissage brésilien n’est pas conçu pour obtenir un effet permanent. La réalisation d’un nouveau traitement à la kératine doit se faire tous les 3 à 4 mois-ci soit actif.

 

Fonctionnement de site

 

Comment créer mon compte ?

La création de votre compte est la première étape pour passer une commande sur le site Remyhair.fr. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur "Votre compte", puis de renseigner les champs affichés et de choisir un mot de passe. C’est au moment de la commande que vous devrez indiquer vos coordonnées. Ce compte est totalement personnel et sécurisé. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition.

Prenez soin de renseigner votre e-mail : l'adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter. Pour modifier vos données personnelles, votre mot de passe ou votre adresse mail, il vous suffit d'accéder à votre Compte sur Remyhair.fr.

 

Comment utiliser un code de réduction ?

Lorsque vous recevez un code de réduction, vous devez respecter quelques consignes pour que celui-ci soit actif. Si votre code ne fonctionne pas, nous vous invitons à :

- vous identifier au préalable sur votre compte client en tapant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

- vérifier la date de validité de l'offre. Les codes de réduction ne sont pas cumulables.

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui, à chacune de vos commandes, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison que vous souhaitez. Ainsi, soyez livré où que vous soyez : en vacances, sur votre lieu professionnel...

 

Quand vais-je recevoir ma commande et quel est le mode de livraison ?

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. Sous réserve de la disponibilité des produits :

• toute commande passée avant 14h00 sera traitée et expédiée le jour même (samedi, dimanche et jours fériés exclus).

• toute commande passée après 14h00 sera traitée et expédiée le lendemain (samedi, dimanche et jours fériés exclus).

Un mail vous informera de l'expédition de votre commande. RH Excellence à sélectionné plusieurs modes de livraison et plusieurs transporteurs afin répondre au mieux à vos besoins.

 

Comment effectuer ma commande ?

Après avoir créé votre compte, vous pouvez effectuer votre commande sur le site Remyhair.fr. Il vous suffit de cliquer sur chaque article pour l'ajouter à votre panier. A la fin de vos achats, il vous suffit de valider votre panier.

Vous pouvez également passer votre commande par téléphone en contactant notre service client du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 01.64.77.41.37 (appel gratuit). Il vous accompagnera dans la finalisation de votre commande.

 

Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?

A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Remy Hair Excellence dans les meilleurs délais.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 01.64.77.41.37 (appel gratuit). Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné.

 

Quel est le montant des frais de retour ?

En cas de rétraction, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.

En cas d'erreur de la part de RH EXCELLENCE dans le contenu d'une commande ou d'un produit défectueux, les frais de retour seront pris en charge par nos soins.

 

Que faire si un article est défectueux ou non conforme à ma commande ?

Les articles fournis par RH EXCELLENCE sont neufs. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de son bon de livraison dans les 7 jours suivant la réception du colis.

 

_________________________________


Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists