Tissage par Style

Obtenir rapidement une magnifique chevelure, sans effort et surtout sans attendre de longs mois, cela vous tente ? Désormais c’est facile grâce au tissage de cheveux. Cette technique traditionnelle d’extension capillaire séduit de plus en plus de femmes, pourquoi pas vous ?

Des extensions cousues de fil… invisible !

La technique du tissage de cheveux vient du continent africain où elle est connue depuis l’Antiquité. Jusqu’à il y a quelques années le tissage était réservé aux cheveux afros, les cheveux crépus des Africaines. Mais aujourd’hui cette technique évolue et propose des rajouts pour tous les types de cheveux, pour convenir à toutes les femmes désireuses de s’offrir en un rien de temps une chevelure longue, épaisse, superbe.

Le principe du tissage de cheveux est simple : des fines tresses de vos cheveux sont réalisées, très près du cuir chevelu, et elles servent de support au tissage que l’on vient coudre dessus. Une aiguille, du fil et une longue bande de rajouts : il n’y a plus qu’à assembler ! Confiez votre tête aux mains expertes d’un professionnel de la coiffure : lui seul pourra réaliser le tissage de cheveux qui demande doigté et savoir-faire. Le tissage implique de bien préparer les tresses qui serviront de support : trop lâches elles ne retiendront pas le tissage, mais trop serrées elles risquent d’étouffer le cuir chevelu, de provoquer des tiraillements et des démangeaisons.

Le tissage de cheveux : spectaculaire mais naturel

Le tissage de cheveux est une technique tout à fait naturelle, plébiscitée par toutes les femmes qui souhaitent porter des extensions sans pour autant prendre de risques avec leurs cheveux. Pas besoin de colle ou de produits quelconque pour fixer les rajouts, pas besoin de chauffer les mèches non plus : naturel et sans danger, le tissage est donc idéal pour celles qui hésitent encore !

Un seul problème : faire son choix !

Le tissage de cheveux n’est donc plus réservé aux seules Africaines ou aux femmes aux cheveux crépus. Désormais des rajouts de différentes natures peuvent être posés. Ainsi le tissage européen est parfaitement adapté aux chevelures des femmes occidentales : lisses, soyeux et fins, ces cheveux proviennent essentiellement d’Europe de l’Est et conviennent donc aux femmes de type caucasien. Si vous souhaitez des cheveux plus souples, ayant tendance à légèrement boucler, optez alors pour le tissage brésilien qui est très tendance, avec un rendu très naturel. Quel que soit votre choix, avec le tissage vierge vous êtes assurée de bénéficier de cheveux entièrement naturels et parfaitement vierges de tout traitement chimique.

Le tissage de cheveux naturel s’intégrera d’autant plus à votre chevelure qu’il présente différents styles : si vos cheveux sont naturellement bouclés vous pouvez choisir un tissage ondulé. À l’inverse vous pouvez opter pour le tissage lisse qui reste impeccable, soyeux et brillant durant des semaines.

Un tissage très naturel

Que vous vous décidiez pour un tissage ondulé ou un tissage lisse, l’important est de privilégier la qualité des extensions. Pour être sûr de la qualité des rajouts capillaires, assurez-vous d’abord d’avoir un tissage de cheveux naturel, vous pouvez vous fier au label « Remy hair » qui garantit des cheveux 100 % naturels et assemblés dans un même sens, de la racine vers la pointe. Parce qu’ils sont orientés dans le même sens, les cheveux s’emmêlent beaucoup moins car les écailles qui les recouvrent ne s’imbriquent pas les unes dans les autres. Le tissage de cheveux naturel présente ainsi une tenue parfaite et durable, pour un rendu insoupçonnable.

Un peu de douceur…

Pour préserver au maximum la beauté du tissage de cheveux, il est essentiel de bien en prendre soin, et ce n’est pas si compliqué que cela ! Des gestes simples permettent d’assurer la longévité du tissage : brossez les cheveux délicatement mais régulièrement pour prévenir tout risque de nœud, lavez-les avec des produits adaptés et en les lissant, sans les frotter. Le soir, attachez vos cheveux ou couvrez-vous la tête d’un foulard, le coiffage n’en sera que plus facile au lever !

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists