Extension a Froid par Taille

Extension a Froid par Taille

Pas facile de regarder pousser ses cheveux lorsque l’on rêve d’une belle et longue chevelure sensuelle et hyper-féminine ? Alors pourquoi attendre ? Grâce à l’extension à froid arborez dès à présent cette chevelure qui vous tente, sans attendre ! L’extension anneaux permet en quelques minutes de gagner longueur et épaisseur, pour une crinière de déesse en un clin d’œil. Une extension cheveux 45 cm pour prolonger un petit carré ou une extension de cheveux 60 cm pour un look glamour en diable ? L’extension anneaux est votre solution !

 

  • L’extension anneaux, qu’est-ce que c’est ?

Rallonger sa coiffure c’est désormais facile et à portée de toutes les femmes. Plus facile à mettre en œuvre que la pose à chaud, l’extension à froid est parfaite pour les femmes qui hésitent encore à passer aux extensions de cheveux. Peur d’abîmer vos cheveux, de fatiguer votre cuir chevelu ? Ou peur d’un résultat peu naturel ? L’extension à froid est une parfaite alternative à L’Extension kératine. Avec cette technique, et notamment l’extension anneaux, pas besoin de chauffer les mèches pour faire adhérer les rajouts aux cheveux naturels : de simples anneaux en silicone permettent de faire la jonction, tout est mécanique, il n’y a rien de chimique. Avec de petites pinces spéciales les mèches sont glissées dans ces petits anneaux qu’il suffit de presser pour fixer une extension de cheveux 45 cm par exemple. Et pour les retirer c’est tout aussi simple : il suffit de briser l’anneau avec cette même pince pour libérer les mèches.

 

  • Les avantages de l’extension anneaux

L’extension anneaux présente de nombreux avantages. Cette méthode ne comporte d’abord aucun risque de brûlure ou de surchauffe des rajouts puisque poser une extension de cheveux 50 cm par exemple s’effectue sans aucun apport de chaleur. Ensuite la mise en œuvre est plus facile et après avoir acquis le petit tour de main nécessaire et une certaine pratique vous pourrez poser l’extension anneaux vous-même. Enfin une fois que les rajouts capillaires ont été retirés, libérés du connecteur qui les reliait à vos cheveux, ils sont de nouveau prêts à être reposés, contrairement à l’extension kératine pour laquelle un nouvel apport de colle est nécessaire. L’extension anneaux vous permet ainsi de repartir pour plusieurs mois d’une chevelure incroyablement dense et longue si vous optez par exemple pour une extension de cheveux 60 cm !

 

  • Les cheveux fins aussi ont droit à l’extension anneaux !

L’extension à froid est particulièrement adaptée à l’apport de volume, c’est donc intéressant pour les cheveux fins. En effet de par leur plus grande fragilité il faut veiller à ne pas trop charger les cheveux fins en leur apportant des mèches trop lourdes. Pour cette raison il vaudra mieux se limiter à une extension de cheveux 50 cm maximum qui tirera moins sur vos cheveux. Pour regonfler une coiffure raplapla à cause de cheveux fins (ou d’une mauvaise coupe !) le port d’extension anneaux peut être parfait : inutile de réaliser une « tête entière », il suffit de poser l’extension de cheveux 45 cm judicieusement pour donner un très bel effet de volume. Et vous pouvez même en profiter pour jouer avec des mèches de couleurs différentes pour créer des reflets subtils dans votre chevelure, avec un rendu très naturel.

 

  • Couleur, style, longueur : l’extension à froid pour toutes !

Prête à vous lancer dans l’extension à froid ? Le plus dur est peut-être de faire votre choix ! La gamme est tellement vaste qu’il y a forcément l’extension à froid qui vous correspond. Brune énigmatique, rousse incendiaire ou encore blonde angélique, les nombreuses teintes des rajouts capillaires vous permettent de trouver par exemple l’extension de cheveux 50 cm qui va permettre de sublimer votre coiffure. La couleur n’est pas le seul critère pour le choix de vos extensions : vous avez également le choix entre différentes natures de rajouts : optez par exemple pour une extension de cheveux 45 cm ondulée ou au contraire pour une extension de cheveux 60 cm lisse très tendance. Et avec des longueurs de 45 à 60 cm, vous pourrez réaliser toutes sortes de coiffures, des plus conventionnelles aux plus extravagantes !

 

  • Le style oui mais la qualité avant tout !

Pour des extensions en bonne santé, durables et belles pour longtemps, il est essentiel de s’assurer de la qualité des rajouts capillaires. Ainsi l’extension de cheveux 45 cm, comme les autres longueurs, est réalisée avec des mèches de grande qualité. Pour des rajouts qui ne s’emmêlent pas notamment, les cheveux sont récoltés selon le procédé dit « Remy Hair » : les cheveux sont rangés tous dans le même sens pour une tenue parfaite et un rendu très naturel dans votre chevelure.

 

Alors, prête à enfin arborer une toison de rêve ?

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Besoin d'en savoir plus ?

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists