Extension Keratine - Materiel

Extension Keratine - Materiel

Quoi de plus désespérant lorsque l’on rêve de longs cheveux que d’attendre des mois avant de pouvoir réaliser les coiffures tant désirées ? Grâce à l’extension kératine il est désormais possible de changer de tête en un clin d’œil et d’obtenir enfin la chevelure de ses rêves ! Extension à chaud, rajouts capillaires de plusieurs longueurs, aujourd’hui tout est possible et à portée de main grâce aux produits de plus en plus faciles à mettre en œuvre, chez soi ou avec l’aide d’un professionnel, mais toujours avec l’accessoire coiffure idéal.

 

  • L’extension à chaud : les outils pour faire le bon choix

 

Ça y est, vous avez décidé de passer du court au long et vous avez opté pour l’extension kératine ? Bravo, vous allez pouvoir goûter au plaisir d’une chevelure sublime, glamour, et tout cela sans avoir à patienter de longs mois ! Mais encore faut-il bien choisir son extension de cheveux. L’offre est de plus en plus vaste et il n’est pas forcément facile de s’y retrouver. Pour mettre toutes les chances de votre côté, munissez-vous de l’accessoire coiffure indispensable : le nuancier d’Extension cheveux, ou l’échantillon d’extensions de la gamme Excellence. Avec lui impossible de se tromper sur la couleur de vos rajouts capillaires ! Toutes les teintes proposées pour l’extension à chaud sont présentées, il n’y a plus qu’à comparer avec vos cheveux pour choisir la bonne couleur, celle qui se fondra le mieux au milieu de vos propres cheveux pour un rendu parfaitement naturel, c’est aussi simple que cela !

 

  • Pour une extension kératine sûre, choisissez le bon matériel

 

La pose à chaud demande un peu de doigté et de technique, mais elle nécessite également un matériel de coiffeur spécifique. Ainsi la pose d’extension à chaud repose sur un principe simple : un point de kératine à la base du rajout doit être fixé sur les cheveux naturels. Pour cela il faut chauffer cette kératine qui en durcissant agit comme une colle. Cette opération doit être réalisée par un professionnel ou une personne formée à cette technique et qui saura manier le matériel de coiffeur indispensable : la pince chauffante. De même vous trouverez des points de colle tout prêts pour votre extension kératine, adaptée à la couleur des rajouts et de votre chevelure, ainsi que des pinces et des séparateurs pour vous faciliter la pose de l’extension à chaud comme à froid. Avec ce matériel de coiffeur digne des salons, l’extension de cheveux devient (presque) un jeu d’enfant et se vit sans soucis !

 

  • Du matériel de qualité pour une coiffure facile

 

Retirer ses extensions cheveux, parce que vos cheveux ont bien poussé ou tout simplement parce que vous avez envie de changer, rien de plus facile ! Grâce au matériel de coiffure professionnel, le retrait des extensions cheveux devient une opération facile et sans risque. Utilisez les produits de dépose adaptés comme le produit de retrait à appliquer sur le point de fixation, puis la pince spéciale qui vient briser le point de colle pour libérer l’extension. Ces mêmes pinces vous serviront également à la pose de vos extensions à froid si vous optez pour cette autre technique d’extension cheveux. Avoir les bons outils c’est s’assurer une mise en œuvre de la coiffure facile, pour une extension kératine qui ne soit que plaisir !

 

  • Du matériel de coiffeur pour vos extensions

 

Les accessoires adaptés pour la pose et le retrait de l’extension kératine font tout pour vous rendre la coiffure facile, mais ces outils ne se limitent pas à la pose et la dépose. En effet pour prolonger la durée de vie de vos extensions de cheveux et les garder belles le plus longtemps possible, il existe d’autres produits bien utiles. L’accessoire coiffure indispensable à adopter en premier lieu est sans doute le kit de peignes : grâce aux différentes sortes d’outils de coiffure vous serez à même de coiffer parfaitement vos rajouts capillaires sans les abîmer ou de séparer les mèches pour une coiffure facile. La brosse spéciale extension à chaud sera parfaite elle aussi pour prendre soin de vos rajouts lors du brossage, en facilitant la séparation, le « dépoussiérage » ou le lissage des cheveux sans les abîmer. Quant aux pinces pour séparer les mèches elles sont un accessoire coiffure tout aussi indispensable pour bien diviser les mèches et poser les extensions avec la plus grande facilité. Tout comme la pince croco, il s’agit d’un accessoire coiffure qui pourra vous servir également en dehors de la pose d’extensions.

 

Comme il n’y a pas de bon ouvrier sans bons outils, n’hésitez pas à vous doter du matériel de coiffeur parfait : il vous rend la coiffure facile et fait de l’entretien de vos extensions un geste aussi naturel que de coiffer vos propres cheveux !

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Besoin d'en savoir plus ?

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists