Extension Bande - Materiel

Finie l’époque où les femmes étaient obligées d’attendre de longs mois avant de voir leurs cheveux atteindre la longueur tant désirée ! Désormais avec l’ extension cheveux adhésive il est facile et surtout très rapide d’enfin réaliser toutes les coiffures qui vous font rêver. Ajouter de longs et beaux centimètres de cheveux est devenu simple et à la portée de toutes les femmes, d’autant plus si l’on se dote du matériel de coiffeur indispensable.

  • Les bons accessoires pour une coiffure facile !

Poser des extensions cheveux adhésives se révèle être bien plus simple que pour d’autres techniques. En effet la pose de ces rajouts ne nécessite pas de matériel de coiffeur spécifique comme les pinces chauffantes par exemple, puisque les extensions de cheveux sont déjà installées sur des bandes adhésives toutes prêtes : il suffit de placer l’extension adhésive dans sa chevelure, de bien positionner une fine mèche entre deux bandes puis de replier. Tout ce dont vous allez avoir besoin pour l’instant ce sont un peu de doigté et de patience dans un premier temps ! Néanmoins certains produits demeurent fortement conseillés : c’est le cas notamment des shampoings purifiants spécialement adaptés à la pose d’ extension cheveux naturel et qui rendent la coiffure facile. Spécialement étudiés pour laver en profondeur, mais sans agresser vos cheveux, ils permettent une meilleure adhérence de l’extension à bande adhésive en « dégraissant » parfaitement le cheveu pour une fixation parfaite et durable. Bien nettoyés, vos cheveux sont prêts à recevoir les rajouts dans des conditions optimales. Les extensions à bande adhésive tiendront en effet d’autant mieux que les cheveux sur lesquels elles sont fixées sont dépourvus d’excès de sébum qui ferait perdre de l’adhérence aux rajouts.

  • Quelques incontournables pour l’extension à bande adhésive

L’extension à bande adhésive présente ce grand avantage, en plus d’être très facile et rapide à poser, d’être réutilisable : une fois retirées les mèches peuvent être « remontées », c’est-à-dire repositionnées sur de nouvelles bandes prêtes à être posées à leur tour. Pour retirer l’ extension adhésive vous aurez besoin d’un accessoire coiffure indispensable, c’est le produit de retrait : passé sur les bandelettes il permet tout simplement de dissoudre tout en douceur l’adhésif pour libérer les rajouts capillaires. Efficace mais respectueux des cheveux, le produit élimine tout en douceur les résidus d’adhésif sans abîmer ni les extensions ni vos cheveux.

Une fois retirées, et pour remonter vos extensions adhésives, il est nécessaire de se munir d’un autre accessoire coiffure réservé à ce type de rajouts, ce sont les bandes adhésives prédécoupés : toutes prêtes il suffit de positionner le rajout dessus et de reposer l’extension ainsi reconstituée comme une « neuve ». Très simple d’emploi cet adhésif se présente sous forme de planches déjà prédécoupées pour une coiffure facile.

  • Tout le matériel de coiffeur… chez vous !

Pour vous faciliter la coiffure et vous simplifier la vie avec les extensions a bandes, rien de mieux que des produits et des accessoires coiffures adaptées aux rajouts capillaires. En plus des produits pour le retrait des extensions adhésives et les bandelettes pour les remonter, différents accessoires vont vous aider dans la réalisation de toutes vos coiffures. C’est le cas par exemple des différentes pinces qui permettent de séparer les mèches de cheveux et les maintenir pendant que vous posez l’extension à bande adhésive : pince « crocodile » sépare-mèches ou bien mini-pinces pour bien tenir en place les cheveux, tout est prévu pour vous rendre la coiffure facile ! Vous pourrez également trouver des kits de peignes tout à fait adaptés aux extensions adhésives : ils sont étudiés pour être résistants à la chaleur et aux produits utilisés pour certaines méthodes de rajouts capillaires et vous seront très utiles pour la mise en place d’extension à bande adhésive comme pour le coiffage de tous les jours. Spécialement traités ils diminuent également l’électricité statique afin de réduire son effet désastreux dans les cheveux ! Et pour le brossage quotidien l’accessoire coiffure qu’il vous faut c’est la brosse spéciale extensions : avec elle vous pourrez brosser les extensions à bande adhésives tout en douceur sans agresser les mèches ni tirer sur les rajouts.

  • Aux petits soins pour vos extensions cheveux !

Une fois posées, même si vous allez oublier que vous portez des extensions, il ne faut surtout pas négliger leur entretien. Parce que leur nature est tout de même différente de vos propres cheveux, il est impératif d’utiliser les produits adaptés : les shampoings et soins spécifiquement étudiés pour les extensions adhésives sont recommandés pour les garder belles le plus longtemps possible. D’autre part de bons gestes sont à adopter pour éviter par exemple les nœuds : pour les laver répartissez le produit sur vos mains et passez-les sur les cheveux et les extensions de haut en bas sans effectuer de mouvement circulaire, puis rincez abondamment, c’est tout !

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists