Chignon

Chignon

Quoi de plus féminin et sensuel que des cheveux relevés en un élégant chignon qui découvre joliment la nuque ? Oui mais voilà vos cheveux sont encore trop courts… Pas de panique, le postiche cheveux va vous sauver la mise !

Postiches d’hier et d’aujourd’hui

Avec des cheveux longs, les possibilités de coiffures deviennent infinies. Malheureusement nous n’avons pas toujours les cheveux aussi longs que nous le voudrions et nous n’avons pas toujours la patience d’attendre qu’ils poussent ! C’est pour répondre à cette envie de rapidité que les postiches cheveux existent et qu’ils connaissent un engouement croissant.

Cependant leur histoire est très ancienne puisque les postiches sont connus depuis l’Antiquité où ils étaient portés comme accessoire d’apparat ou pour protéger simplement les cheveux naturels. Ces rajouts ont connu leur heure de gloire avant la Révolution où chacun dans la bonne société se devait de porter perruque !

Aujourd’hui le postiche a bien évolué et ses utilisations sont aussi bien psychologiques, (pour remédier à un complexe) qu’esthétiques. En effet il est désormais très facile, grâce au postiche cheveux de rallonger sa chevelure autant que nécessaire afin de se rendre la coiffure facile.

Le postiche ? Fastoche !

Ainsi le chignon naturel est une solution parfaite pour toutes celles qui rêvent de cette coiffure mais qui n’ont pas encore les cheveux suffisamment longs. Cet accessoire de coiffure permet d’ajouter la longueur idéale pour réaliser cette coiffure si féminine et raffinée. Les rajouts capillaires sont fixés sur un élastique pour une coiffure facile : il vous suffit de faire une queue de cheval, de faire passer l’élastique du postiche cheveux autour et de dissimuler avec quelques cheveux, le tour est joué !

Le postiche cheveux ne permet pas seulement d’ajouter de la longueur, il sert aussi à donner de la densité à une chevelure un peu « maigrichonne » ! Ainsi même avec des cheveux suffisamment longs, un chignon peut paraître un peu anémique à cause de cheveu trop fins. Pour pallier cet inconvénient, le chignon naturel est parfait : ajouté à vos propres cheveux il permet de réaliser un magnifique chignon, fourni et dense, très glamour et féminin.

À chacune son chignon !

Mais il n’y a pas qu’un seul chignon, il existe différentes possibilités pour réaliser ces coiffures. Le chignon Agathe par exemple présente une belle densité pour réaliser un chignon féminin et volumineux à souhait. Le chignon naturel flou quant à lui se présente comme un chouchou de cheveux naturels légèrement bouclés : il suffit de l’enrouler autour de ses propres cheveux pour obtenir un chignon ultra féminin et vaporeux. Envie d’un chignon sophistiqué et très élégant ? Optez alors pour le chignon naturel chic : fixé autour de vos cheveux il permet de réaliser une coiffure très élégante et sophistiquée.

Vous avez un petit budget ? Vous pouvez choisir cet accessoire de coiffure dans sa version synthétique : réalisés dans une très belle fibre de qualité professionnelle, ces chignons donnent parfaitement le change pour un tout petit prix.

Le choix du naturel

Pour un très beau rendu et un postiche cheveux qui s’intègre parfaitement dans la chevelure, rien ne vaut le naturel des cheveux humains. Le chignon naturel est réalisé en cheveux garantis 100 % naturels, leur similitude avec vos cheveux leur permet de se fondre complètement, pour une totale discrétion.

Qu’il s’agisse du chignon naturel flou, chic ou Agathe, vous êtes assurée de porter des cheveux entièrement naturels, pour une coiffure facile en parfaite harmonie avec votre chevelure.

Et ce rendu naturel et discret est d’autant plus grand que la gamme de couleurs développées pour cet accessoire de coiffure permet de trouver facilement celle qui ne se distinguera plus au milieu de vos cheveux, du blond naturel doré au châtain foncé.

Le postiche cheveux en fibre synthétique quant à lui propose des teintes allant du blond platine au noir. La qualité de sa fibre professionnelle vous garantit également une grande discrétion pour un coût moindre.

Aux petits soins pour vos chignons

Pour que vos postiches cheveux restent beaux le plus longtemps possible, il suffit d’en prendre soin, comme vous le faites déjà pour vos cheveux. Il convient tout d’abord de les brosser avec délicatesse afin de ne pas risquer de détacher les cheveux de leur support. Ensuite vous pouvez les laver régulièrement avec des produits adaptés aux extensions de cheveux, et même leur appliquer des soins spécifiques de temps en temps, notamment pour le chignon naturel : en effet les cheveux naturels des postiches ne sont plus « vivants », ils sont donc plus secs et ont besoin d’être nourris. Enfin évitez de les frotter lorsque vous les séchez, au contraire  séchez-les en les lissant au maximum et toujours avec délicatesse.

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Besoin d'en savoir plus ?

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists