Queue de cheval

Difficile de regarder ses cheveux trop courts alors que l’on rêve de belles coiffures glamour… Il existe une autre solution que d’attendre que ses cheveux poussent : les postiches cheveux. Très facile et rapide, plus besoin d’attendre des mois !

Les postiches de cheveux : toute une histoire !

Les postiches cheveux ne datent pas d’hier, ni même d’avant-hier puisqu’ils remontent à l’Antiquité ! En effet les Égyptiennes, et les Égyptiens, en portaient déjà comme accessoire d’apparat mais aussi pour protéger leurs propres cheveux du soleil notamment. Aujourd’hui l’utilisation des postiches cheveux n’est plus la même, c’est l’esthétique qui prime. Par exemple avec le postiche queue de cheval naturel, vous pouvez arborer une superbe coiffure pleine de volume même si votre chevelure n’est pas très épaisse. Et bien sûr cet accessoire cheveux permet d’ajouter de la longueur.

Une technique à la portée de toutes !

La queue de cheval naturelle se présente sous la forme de mèches assemblées et fixées sur une bande tissée. Il suffit de fixer le postiche de cheveux sur votre propre queue de cheval, au moyen de la pince ou du clip, selon les modèles. Ensuite il reste à nouer le lien pour la faire tenir puis enrouler la mèche qui va permettre de camoufler la fixation du rajout. C’est un jeu d’enfant qui ne vous prendra que quelques secondes !

Boostez vos cheveux fins !

En quelques secondes vous voilà parée d’une magnifique queue de cheval d’une très belle longueur sans avoir à attendre des mois. Surtout cet accessoire cheveux vous permet d’obtenir une queue de cheval d’une très belle densité car la longueur ne fait pas tout. En effet avec les cheveux fins notamment, une queue de cheval peut faire « raplapla » : la longueur est bien là mais pas l’épaisseur. Grâce à ce postiche cheveux, même avec des cheveux fins vous pourrez avoir vous aussi une queue de cheval naturelle et bien fournie.

Le choix du naturel…

Le postiche cheveux est disponible en différentes versions, en fonction du type de rajout que vous souhaitez, de votre budget et bien sûr en fonction de votre couleur de cheveux.

Il est tout d’abord possible de choisir une version naturelle ou synthétique. Le postiche queue de cheval naturel est réalisé en cheveux garantis 100 % naturels. Cette haute qualité permet de disposer d’une queue de cheval qui se fondra parfaitement avec votre propre chevelure, pour un rendu insoupçonnable. Si en plus les postiches cheveux portent le label « Remy Hair » alors vous êtes assurée de porter le nec plus ultra : assemblés dans le même sens, de la racine vers la pointe, les cheveux « Remy Hair » s’emmêlent beaucoup moins facilement, les écailles des cheveux ne risquant pas de « s’accrocher » ! La similitude entre ces cheveux et les vôtres rend la queue de cheval naturelle parfaitement indétectable, pour un rendu parfait, d’autant plus que les rajouts naturels peuvent se colorer, se boucler ou se lisser.

… ou du synthétique !

Le postiche cheveux existe également en version synthétique, pour les budgets un peu plus serrés et pour des usages différents. En effet la fibre synthétique étant moins résistante que pour le postiche queue de cheval naturel, ces extensions sont à réserver aux rajouts moins durables, que vous ne porterez pas sur une longue période, voilà qui est donc parfait pour la queue de cheval ! Mais synthétique n’est pas synonyme de médiocrité : les queues de cheval sont en fibre professionnelle de très haute qualité, ce qui permet de leur faire supporter le fer à lisser ou à boucler jusqu’à 160 C°.

Vous pouvez également opter pour une tresse africaine en fibre Kanekalon®, de grande qualité, toute prête et pour laquelle il n’y a rien à faire, juste à fixer et c’est prêt !

Mille et une teintes !

Quel que soit votre choix en ce qui concerne la matière de cet accessoire cheveux, reste à choisir la couleur de la queue de cheval. Ce produit est proposé dans une très vaste gamme de teintes pour s’adapter au plus près de votre couleur. La queue de cheval naturelle pouvant être colorée, bouclée ou lissée, cela rend le postiche cheveux parfaitement indétectable.

Et avec des longueurs allant de 45 cm à 50 cm, difficile de ne pas résister au plaisir de porter une très belle queue de cheval sans attendre !

En savoir +

TYPE D' EXTENSION

GAMME D' EXTENSION

STYLE D' EXTENSION

NATURE DE CHEVEUX

Longueur des cheveux

35 - 60 Cm

Couleur

Besoin d'en savoir plus ?

Notre sélection d'Extensions cheveux et Accessoires

Comparer
Continuer mes achats Comparer

has been added to your wishlist.

Continuer mes achats My wishlists